Brad Dourif et Jennifer Tilly révèlent leur moment Chucky préféré

Partagez l'article

Chucky est sur le point de faire à nouveau des ravages dans la deuxième saison de la série de Don Mancini basée sur la poupée tueuse qui a fait ses débuts en 1988 Un jeu d’enfant. Après avoir été rattrapé par l’ère Video Nasty, Chucky, exprimé par Brad Dourif, est sorti de l’autre côté en 1998 Bride of Chucky, qui a fait l’ajout génial de Jennifer Tilly dans le rôle de Tiffany. Maintenant, après plusieurs autres films, le couple est de nouveau réuni dans Chucky, et les acteurs derrière eux ont discuté de l’héritage de Chucky, notamment en révélant quel a été leur moment le plus emblématique de toute la franchise.

Avec de nombreux moments à choisir, tout en s’exprimant devant le panel de la Television Critics Association pour la série télévisée, Dourif et Tilly se sont souvenus de leurs 24 années de travail ensemble dans le cadre de la franchise Child’s Play et de leur moment préféré de tous, qui est aussi l’un des moments les plus bizarres et comiquement surréalistes de toute la saga. Dourif a expliqué :

Tilly a ajouté ses propres réflexions sur la scène en question, rappelant à tout le monde ses lignes improvisées hilarantes et celles de Dourif qui ont vraiment élevé le tout à un niveau d’or de comédie d’horreur. Dit-elle:

La première saison de Chucky comprenait de nombreux rappels des films originaux Child’s Play, ainsi que des personnages plus tard dans la série. Alors que Jennifer Tilly jouait principalement la version humaine de son personnage dans la série, la forme de poupée de Tiffany est entrée en jeu vers la fin de la saison et reviendra pour une réunion avec Chucky dans la saison 2.

L’acteur non binaire Lachlan Watson se joindra également au chaos, qui assumera les rôles de l’enfant de Chucky et Tiffany, Glen / Glenda. Le personnage a déjà été taquiné dans la dernière bande-annonce de la série et arrivera dans toute sa splendeur dans la saison 2 de Chucky lorsque la série reviendra sur SYFY/USA Network le 5 octobre 2022.

Source