L’affiche de la saison 2 de ‘Chucky’ rappelle les débuts de la poupée tueuse

Partagez l'article

Chucky est sur le chemin du retour ! La première du 5 octobre de la saison 2 de usa network et de la série Syfy est proche et pour renforcer les promotions, les studios ont laissé tomber une affiche officielle. Avec plus d’œufs de Pâques que nous ne pouvons en compter, la poupée Good Guy est assise au sommet d’un trône d’or, l’air aussi maléfique que jamais.

Les extrémités des accoudoirs ont les visages de son amour, Tiffany Valentine, et de leur enfant Glen / Glenda sculptés en eux avec Chucky posant ses mains sur les deux. Rappelant le trône de fer de Game of Thrones (qui est façonné à partir d’épées), le siège de Chucky est construit à partir de diverses armes utilisées pour trancher et découper ses victimes tout au long de la franchise. Sculpté dans, nous pouvons espionner un couperet de boucher, des marteaux et des hachettes à gogo dans une image qui en révèle plus vous regardez longtemps. Il y a même un rappel à l’affiche de Child’s Play 2 avec un jack-in-the-box terrifié derrière les épaules de la poupée possédée. En haut de l’affiche sont écrits les mots « The Second Coming », une plaisanterie ludique qui mêle la deuxième saison à un aspect religieux.

Le tournage de la saison 2 de la série créée par Don Mancini s’est terminé à la mi-août avec la première bande-annonce arrivée quelques semaines plus tôt à la fin du mois de juillet. Depuis lors, les fans ont spéculé sur ce à quoi s’attendre du retour de la poupée sadique Good Guy. La dernière fois que nous nous sommes arrêtés avec les personnages, Chucky (Brad Dourif) avait semblé verser plus de sang que jamais auparavant et élaborait un plan pour la domination du monde. La victime de longue date Andy (Alex Vincent) était fourrée dans un camion rempli de poupées par une Tiffany possédée (Jennifer Tilly), laissant les fans se demander quel sera son sort. Pendant ce temps, désespérée de s’accrocher à un ami pour la vie, la fin de la saison 1 a vu Tiffany amputer les membres de Nica (Fiona Dourif). Il y aura aussi très certainement plus d’épanouissement dans la romance de Jake (Zackary Arthur) et Devon (Björgvin Arnarson) au cours de la prochaine saison, ainsi qu’une plongée plus profonde dans l’histoire du tueur en série Charles Lee Ray, l’âme qui habite Chucky.

Bien que ses deux personnages, un ensemble de jumeaux, aient été tués dans la première saison, Devon Sawa fera un retour dans la série, mais en tant que personnage différent – quelque chose que nous sommes très heureux de voir se dérouler. Un autre retour très attendu dans l’univers de Chucky aura lieu avec Glen/Glenda, l’enfant de Tiffany et Chucky. Vu pour la dernière fois dans Seed of Chucky en 2004, on ne sait pas ce qui est arrivé au personnage. La star de Chilling Adventures of Sabrina, Lachlan Watson, s’attaquera au rôle dans la prochaine saison.

Vous pouvez consulter l’affiche de la saison 2 ci-dessous.

Source