Don Mancini, créateur de ‘Chucky’, parle de l’avenir de la poupée tueuse

Partagez l'article

À moins d’un mois de la deuxième saison de USA Network et de Chucky de SYFY, le créateur de l’univers, Don Mancini, rêve de ce qui pourrait être la prochaine étape pour la petite terreur. Après une franchise cinématographique qui a vu la poupée Good Guys assassiner son chemin à travers les États-Unis, Mancini réfléchit à l’endroit où il pourrait ensuite apparaître. Alors que nous pensons que la réponse évidente est un voyage de découverte de soi à travers l’Europe, Mancini a d’autres plans, et ils sont hors de ce monde.

Lors d’une récente interview avec Comic Book, Mancini a révélé qu’il pouvait voir le méchant exploser dans l’espace. Commentant qu’il croyait que le personnage était « assez polyvalent et assez attrayant » pour le laisser tomber dans n’importe quelle situation et le regarder s’épanouir, il a révélé que ce qui a commencé comme une blague pourrait être quelque chose qui ferait « un film amusant ». Mais pourquoi s’arrêter là ? Si vous allez lancer Chucky dans le cosmos, pourquoi ne pas lui donner une nouvelle tournure alors qu’il a encore ses deux petits pieds fermement plantés sur Terre ?

Pour cela, Mancini a déclaré qu’il envisageait de transformer la poupée en vampire ou même en zombie. « C’est quelque chose auquel j’ai pensé, dit-il, quand vous avez une franchise en cours… Je passe trop de temps à penser à de telles choses; mais l’un des avantages de cela est que vous avez beaucoup d’idées, vous avez des idées de personnages avec lesquels il peut développer des relations, différents domaines dans lesquels il peut opérer. Avec cela, il semble tout à fait plausible pour Chucky de se retrouver dans une apocalypse zombie, ou de croiser la route d’un vampire à la recherche d’un nouvel ami, ce qui en fait un adversaire encore plus redoutable qu’il ne l’est maintenant.

L’idée de Mancini de laisser tomber Chucky n’importe où et de le regarder régner sur sa colère meurtrière est d’autant plus évidente que nous avons vu autour de la deuxième saison à venir de la série. Cette fois-ci, Chucky traquera sa proie, Jake (Zackary Arthur), Lexy (Alyvia Alyn Lind) et Devon (Björgvin Arnarson) après avoir été envoyés dans un centre de correction catholique. Mélanger les aspects religieux avec sa folie meurtrière sera un bon mélange du combo d’horreur classique, et nous nous attendons certainement à une tentative d’exorcisme à un moment donné. Pendant ce temps, il y a un camion rempli de poupées Good Guy plus possédées sur leur chemin dans le monde, ce qui rend la possibilité d’un crossover Chucky encore plus réaliste.

Avec l’élan pour la construction et la construction de la saison 2, nous avons hâte de voir ce que les acteurs et l’équipe derrière Chucky nous réservent. Et après les commentaires de Mancini, nous sommes impatients de voir où nous pourrons repérer la poupée tueuse ensuite – nous tirons pour un Thankskilling ou une autre sorte de crossover de vacances! Vous pouvez consulter la dernière bande-annonce de la deuxième saison de la série ci-dessous et vous préparer à ce que l’histoire se poursuive le 5 octobre.

Source