‘Chucky’ Saison 2: Jennifer Tilly partage l’image de BTS avec sa co-star Fiona Dourif

Ici, à Collider, nos yeux sont prêts à saigner avec tout le contenu de la saison 2 de Chucky qui nous attend. Des bandes-annonces aux teasers, en passant par les images, les interviews et les affiches, il y a vraiment une quantité infinie d’informations qui affluent. Mais, nous ne nous plaignons pas! Faisant ce qu’elle fait de mieux, la star de la franchise Jennifer Tilly est de retour, partageant un aperçu des coulisses de son temps sur le tournage des séries SYFY et USA Network. Cette fois, elle pose avec sa co-star Fiona Dourif, qui joue Nica Pierce depuis Curse of Chucky en 2013.
Dans un message partagé sur son compte Twitter, Tilly a sous-titré sa photo « We will rock your world » et a accompagné la photo de plusieurs emojis sur le thème de Chucky ainsi que de la date de sortie de l’émission – le 5 octobre. L’image elle-même montre les deux femmes en costume blotties les unes contre les autres et jetant des regards féroces à la caméra.
La dernière fois que nous avons vu le duo, Tiffany Valentine de Tilly avait amputé les membres de Nica dans le but de contrecarrer toute possession future possible d’elle par Chucky (Brad Dourif). Mais, comme nous l’avons vu dans la dernière bande-annonce, il semble que l’amour de Tiffany pour Nica soit devenu une obsession. Pendant la bande-annonce, nous avons vu Nica attraper l’enfant de Tiffany et Chucky, Glen / Glenda (Lachlan Watson) au courant de l’amour romantique (obsession) de leur mère pour elle. La bande-annonce a également révélé que le plan de Tiffany pour empêcher Chucky de posséder le corps de Nica était une cause perdue car un clip d’une seconde semble projeter la voix de la poupée de la bouche du captif.
CONNEXES: vous voulez jouer? ‘Chucky’ trouve sa maison à la télévision
La saison 2 continuera à suivre le retour de la poupée Good Guy qui ne cesse de revenir, peu importe ce qui se passe sur son chemin. Suite aux événements de la première saison, nos personnages principaux, Jake Wheeler (Zackary Arthur), Devon Evans (Björgvin Arnarson) et Lexy Cross (Alyvia Alyn Lind) ont été condamnés à une école préparatoire religieuse qui posera une foule de nouveaux défis pour le trio. Comme dans la première saison, qui a vu Jake et Devon intimidés parce qu’ils étaient gays, nous nous attendons à ce que davantage de cette intrigue reprenne dans les prochains épisodes sous les yeux vigilants de l’institution religieuse.
Pendant ce temps, dans les derniers instants de la saison 1, nous avons vu Andy (Alex Vincent) être forcé à l’arrière d’un camion sous la menace d’une arme par Tiffany. Ce camion sera une autre histoire très importante dans la saison 2 car il est rempli d’une multitude de poupées Good Guy possédées en route pour répandre les manières maniaques de Chucky dans le monde entier.
Avec autant de teasers de l’action qui est en route, nous avons hâte de nous régaler des yeux sur ce qui va arriver dans la deuxième saison de Chucky. Vous pouvez consulter la dernière photo des coulisses de Tilly ci-dessous.
We will rock your world. ☄️💥🌪🔥#chuckyseason2 premieres Oct 5th #Niffany #chuckytvseries #chucky #tiffanyvalentine #chuckytv pic.twitter.com/MsFHrSK0ip
— Jennifer Tilly (@JenniferTilly) September 20, 2022