Saison 2 de Chucky : Joe Pantoliano parle de travailler avec les co-stars de ‘Bound’ Jennifer Tilly et Gina Gershon

Dans l’univers de Chucky, vous ne savez jamais qui vous trouverez. De Katherine Heigl à John Ritter et même Redman, les grands noms qui se sont lancés dans la franchise de plusieurs décennies ne manqueront pas d’impressionner. Et, la deuxième saison prochaine de la série USA Network et SYFY n’est pas différente. Avec des habitués de l’univers comme Brad Dourif, Fiona Dourif et Alex Vincent qui reviennent pour des manigances plus meurtrières, c’est Jennifer Tilly qui apporte les gros canons cette fois-ci.
Bien que nous ne connaissions pas les détails, au moins un épisode mettra en vedette plusieurs amis proches de Tilly ainsi que sa sœur et collègue actrice, Meg Tilly. Parmi ses copains faisant des apparitions, on peut s’attendre à voir Sutton Stracke de The Real Housewives of Beverly Hills, ainsi que les co-stars de Bound de l’actrice, Gina Gershon et Joe Pantoliano. Récemment, Pantoliano, que les fans reconnaîtront également pour sa multitude de rôles dans des projets tels que Les Soprano, Risky Business et Momento, s’est assis avec Pop Horror pour parler de ses retrouvailles avec Tilly et Gershon ainsi que de son entrée dans une franchise dont il ne savait rien.
Quant à la façon dont son spot d’invité sur Chucky a vu le jour, Pantoliano a révélé qu’il avait reçu un appel de Tilly et du créateur de la franchise, Don Mancini, évaluant si l’acteur serait dans l’idée de venir dans la série. Ne voulant pas lancer le bal sans un « oui » de Pantoliano, dès qu’il était dedans, l’équipe a commencé à imaginer des moyens d’impliquer tout le groupe d’amis et de famille dans le prochain épisode. La star de Sense8 a également révélé à quel point il avait apprécié les retrouvailles avec Gershon et Tilly, ainsi que de mieux connaître la sœur de Tilly, Meg. « Je suis un grand fan de Meg », a déclaré Pantoliano, « Je ne connais pas Meg aussi bien que je connais Jen, et je ne la connais que par Le biais de Jen – et [travailler avec elle] a été une explosion. Les filles Tilly, elles sont incroyablement talentueuses. »
CONNEXES: « Bound », « Edge of Seventeen », « Frida » et plus encore: des joyaux du cinéma queer sous-estimés et où les regarder
Quant à son temps de co-vedette avec Tilly, qui joue à la fois elle-même et tiffany Valentine, la paramour de Chucky, Pantoliano a admis qu’il était difficile de garder les deux droits. « Ils ont dû l’expliquer et me le rappeler tout au long », a-t-il déclaré, ajoutant que son passage sur Les Soprano l’avait aidé à « ne rien donner à personne » en ce qui concerne les spoilers ou les réactions à l’intrigue de cette saison.
Présenté comme un thriller policier néo-noir, Bound a été le premier film de Lana et Lily Wachowski, mieux connues sous le nom de Wachowski. Tilly y joue Violet, la petite amie de César (Pantoliano), blanchisseur d’argent rude et dur et membre de la mafia. Lorsque Violet se retrouve emportée dans une romance avec une ex-escroc devenue femme à tout faire, Corky (Gershon), les deux commencent à planifier un braquage qui les verra voler 2 millions de dollars à la mafia. Véritable film queer classique, Pantoliano a qualifié le long métrage d' »en avance sur son temps » et a déclaré qu’il était ravi que les fans de Chucky soient attirés par lui après avoir écouté la saison à venir. « Je pense que c’est génial », a-t-il déclaré à propos de plus de gens qui regardent Bound pour la première fois, « C’est un si bon film. »
Vous pouvez consulter la bande-annonce de Bound ci-dessous et vous connecter à la saison 2 de Chucky lorsqu’elle arrivera sur SYFY et USA Network à partir du 5 octobre.